Fuite d’eau Orléans

L’un des problèmes les plus fréquents en plomberie et la plus grande cause de gaspillage d’eau dans votre maison est une fuite d’eau Orléans invisible. Lorsqu’elle est silencieuse et non visible à l’œil nu, elle passe alors souvent inaperçue. Mais, il existe un moyen facile de la découvrir. Et si vous avez bien une fuite, notre artisan plombier Orléans pourra venir la réparer.

Prise en charge de votre fuite d’eau Orléans 7j/7 24h/24 au
02 38 42 73 57

Utilisez votre compteur d’eau pour trouver les fuites d’eau cachées

Le but principal de votre compteur est d’indiquer à la compagnie d’eau la quantité d’eau que vous avez utilisé. Toutefois, vous vous pouvez également vous en servir à votre avantage afin de trouver une fuite d’eau Orléans cachée.

Voici alors le processus à suivre. Cessez d’utiliser l’eau. Afin de découvrir une fuite d’eau Orléans silencieuse dans votre maison, il est important de couper tous les appareils utilisant de l’eau, y compris les systèmes d’arrosage et autres systèmes d’irrigation. Regardez votre compteur et notez le numéro sur le compteur d’eau. Attendez au moins 3 heures. N’utilisez pas l’eau dans votre maison pendant ce temps. Au bout des 3 heures, vérifiez le compteur d’eau. S’il y a le signe d’une utilisation d’eau avec un chiffrage plus élevé, vous avez une fuite d’eau Orléans cachée.

Fuite d’eau Orléans : la localisation

Donc maintenant que vous savez que vous avez une fuite d’eau Orléans cachée, la prochaine étape est de trouver son emplacement. Sauf si vous savez où chercher, cette partie peut être difficile. Vous pouvez alors faire appel aux Compagnons Dépanneurs pour rechercher l’origine de la fuite. Notre équipe se déplace en 30 minutes, 7j/7 et 24h/24.

Pour une fuite d’eau Orléans cachée, nos plombiers regarderont dans les endroits les plus communs où un écoulement peut se produire.

  • Dans les toilettes : Les pièces de vos WC peuvent devenir usées, provoquant une fuite silencieuse.
  • Sous votre évier : Puisque vous regardez rarement sous votre évier de cuisine, une fuite peut passer inaperçue pendant un certain temps.
  • Au niveau de vos robinets – Si les robinets sont vieux, ils ne peuvent pas couper l’eau complètement, provoquant parfois une déperdition significative
  • Sur les canalisations : Une fuite sur un tuyau par exemple dans le mur peut rester invisible un long moment.

Grâce à notre expérience et à un outillage performant, votre fuite Orléans cachée sera alors finalement localisée. Cela sera possible quel que soit son emplacement.

Donc, pour résumer, Les Compagnons Dépanneurs sont en mesure de trouver la source de n’importe quelle fuite d’eau Orléans et de la réparer. Pour les urgences, nous nous déplaçons 24h/24 et 7j/7 en 30 minutes.

Appelez-nous au
02 38 42 73 57