Vous avez considéré les différentes serrures et vous vous décidez plutôt pour une serrure à larder dans votre logement d’Orléans ? Pour précision, la serrure à mortaiser et la serrure à encastrer sont une autre appellation de la serrure à larder. Cette serrure est encastrée dans l’ouvrant de la porte. Elle offre divers avantages. Elle procure principalement sécurité et esthétisme. Si vous voulez la faire installer, sachez que vous avez un bon choix dans le commerce. Les différents modèles sont très différents. Nous allons aborder le sujet plus précisément pour vous venir en aide.
Serrure à mortaiser avantages et inconvénients
Si vous voulez poser une serrure à larder dans votre logement d’Orléans, nous allons en considérer les avantages et les inconvénients. Comme écrit dans l’introduction, le premier avantage est celui du niveau de sécurité. Ce dernier est très élevé. En effet, la résistance de la serrure à larder est équivalente à celle d’une serrure en applique. Autre avantage de la serrure à mortaiser, son esthétisme. En effet, étant insérée dans l’ouvrant de la porte, elle est invisible.
Il faut savoir que la pose de ce type de serrure nécessite une certaine épaisseur de porte. De manière plus précise, la porte doit au minimum faire 45 millimètres d’épaisseur. Et nous devons préciser que la serrure à mortaiser ne convient pas à une porte en bois. Elle risque d’endommager la porte en bois.
Serrure à larder : comment choisir le bon modèle pour votre logement d’Orléans
Après avoir examiné les avantages et inconvénients, si vous persistez à vouloir une serrure à larder dans votre logement d’Orléans, vous avez à faire le choix de votre serrure. Et le choix est grand sur le marché. Par conséquent, faire ce choix peut s’avérer assez difficile.
Premièrement, il y a divers moyens de fermeture et ouverture. Certaines serrures à mortaiser s’ouvrent et se ferment avec une clé. D’autres s’ouvrent avec un code, ou bien un badge magnétique, une empreinte ou une application smartphone. Deuxièmement, le niveau de sécurité varie d’une serrure à l’autre. Il y a des serrures à larder, à 3 points, à 5 points. Troisièmement, différentes marques produisent de telles serrures sur le marché. Ensuite, les prix sont différents selon les serrures, le niveau de sécurité, les marques. Les serrures à encastrer les plus simples et les moins chères ont un prix de vente moyen de 50 euros. Les serrures à mortaiser les plus sophistiquées ont un coût de vente moyen de 700 euros.
L’installation de votre serrure à encastrer
Si vous voulez installer une serrure à larder dans votre logement d’Orléans, notre équipe peut venir faire le travail. Tout d’abord, notre serrurier va vous aider à choisir la serrure adaptée à vos besoins et à vos prix. Ensuite, il vous fera la proposition de la poser. Et la pose d’une serrure à encastrer n’est pas facile, même pour un bon bricoleur. Par conséquent, nos conseils sont de faire appel à notre professionnel pour effectuer ce travail.
Donc n’hésitez pas, appelez-nous !
Et pour découvrir les autres possibilités, consultez les rubriques :